Taille du fonds d'écran
mir
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, la taille de la photo que j'ai mis en fonds d'écran a augmenté sans que je sache pourquoi. J'ai essayé de remettre une autre image, même problème. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour adapter la taille de la photo à la dimension de l'écran, de façon simple car je ne suis pas à l'aise avec l'informatique. Merci d'avance !
Depuis quelques temps, la taille de la photo que j'ai mis en fonds d'écran a augmenté sans que je sache pourquoi. J'ai essayé de remettre une autre image, même problème. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour adapter la taille de la photo à la dimension de l'écran, de façon simple car je ne suis pas à l'aise avec l'informatique. Merci d'avance !
A voir également:
- Taille du fonds d'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- plein écran - mosaïque - Taille réelle
Ainsi que de la résolution, en mode plein écran l'image sera déformée pour remplir toute la surface d'affichage ce qui risque d'affecter les proportions de ton image.