Explorer windows bug
diabloxsam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi, j'ai un ordinateur Windows vista , et quand j'essai d'ouvrir des documents dans programme, je suis incapable , sa prend un éternité et sa fini par faire planter mon ordinateur. Je n'ai même pas besoin d'ouvrir quoi que ce soi , que mon pc bug , je suis plus capable de rien faire avec cet ordinateur . j'ouvre le gestionnaire des tâches et je va dans processus et je voie que exploreur.exe est a 95 fps sa ralenti mon pc
j'espère que vous pourrez m'aider merci.
Moi, j'ai un ordinateur Windows vista , et quand j'essai d'ouvrir des documents dans programme, je suis incapable , sa prend un éternité et sa fini par faire planter mon ordinateur. Je n'ai même pas besoin d'ouvrir quoi que ce soi , que mon pc bug , je suis plus capable de rien faire avec cet ordinateur . j'ouvre le gestionnaire des tâches et je va dans processus et je voie que exploreur.exe est a 95 fps sa ralenti mon pc
j'espère que vous pourrez m'aider merci.
A voir également:
- Explorer windows bug
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Ton pc fonctionnerait mieux en mode sans échec ?
Tu peux tenter en mode sans échec une restauration système à une date antérieure ?
Tu as fait des recherche antivirus ?
Tu crois à la piste virus ?
Essaie malwarebytes à jour et en conservant le rapport.
Tu as installé quelque chose avant ce problème ?
tu es à jour ?
??
Tu peux tenter en mode sans échec une restauration système à une date antérieure ?
Tu as fait des recherche antivirus ?
Tu crois à la piste virus ?
Essaie malwarebytes à jour et en conservant le rapport.
Tu as installé quelque chose avant ce problème ?
tu es à jour ?
??