Mot de passe administrateur pour mettre à jour logiciel

Fermé
Claire - 14 juil. 2013 à 11:26
 Profil bloqué - 14 juil. 2013 à 11:32
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, l'application SugarSync me demande d'être mise à jour, mais lorsque je clique sur "install now", le programme me dit que je dois avoir un "administrateur access". Le programme me donne le choix entre "Current user" (ma session), avec laquelle je ne peux apparemment pas télécharger la mise à jour; et "Administrateur", pour laquelle le système me demande un mot de passe.

Il me semblait pourtant que ma session était la session administrateur. Je suis la seule utilisatrice de mon PC depuis 5 ans. Il y a bien une session invité disponible, mais je ne m'en suis jamais servie. Ma session est protégée par mot de passe, mais ce mot de passe ne fonctionne pas pour télécharger la mise à jour.
J'ai aussi essayé: de laisser le champ du mot de passe vide (message d'erreur), des mots de passe tels que "admin"; "administrateur", etc. Sans succès.

Le problème est que si je ne mets pas à jour SugarSync, le programme se ferme automatiquement - or je me sers de SugarSync pour être sure d'avoir un back up de mes données à tout moment...

Si quelqu'un a des idées pour régler ce problème, ce serait très apprécié.
Merci d'avance,
Claire
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 juil. 2013 à 11:32
Bonjours Claire. Etant avant sous windows vista, j'ai déjà eu ce genre de problème. Je suis maintenant sous 7. J'avais créer une seconde session administrateur sur laquelle je me rendais pour effectuer ce genre de mises a jours qui ne voulais pas s'installer avec ma propre session. Donc ouvre une seconde session administrateur et installe ton logiciel avec! Sinon je te propose de mettre windows 7 sur ton pc.Tiens moi au courant!
0