Compaq Presario F740EF Réinstallation
roddysat
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr à tous. Je vous explique mon problème, je dispose d'un Compaq Presario F740EF, sous Windows Vista Premium, j'ai formaté mon Hdd en NTFS en supprimant le System Recovery et commandé les DVD de restauration d'origine. J'ai appliqué, d'après la notice de Compaq la procédure de réinstallation, c'est là ou je ne comprends pas car le portable démarre, le lecteur de DVD se lance, puis après quelques secondes la lumière de celui-ci s'éteint puis le lecteur s'arrête de fonctionner et à l'écran ce mets le tiret qui clignote sans arrêts. Voilà, je suis à vôtre disposition pour plus d'information si nécessaire. Par avance, merci.
A voir également:
- Compaq Presario F740EF Réinstallation
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
Le lecteur DVD est bien régler pour être lancer en premier dans le BIOS ?
Si oui, tu as ce message juste après l'image du BIOS, il s'affiche 3/4 secondes pas plus.. Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd-rom
Le lecteur DVD est bien régler pour être lancer en premier dans le BIOS ?
Si oui, tu as ce message juste après l'image du BIOS, il s'affiche 3/4 secondes pas plus.. Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd-rom
Bjr, merci d'avoir répondu, mais le message ne se presente pas, il passe directement au tiret, pour information, le lecteur de dvd est bien le premier en amorçage.
re-bjr, oui, je dispose des dvd originaux de chez HP, 1&2 et en bonus le dvd de tous les pilotes. Voilà
quelque soit la touche F10 ou F11, c'est idem tiret en permanence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reprends ce que j'ai déjà dit plus haut, mon lecteur DVD est prioritaire au démarrage du PC.
bjr, je relance le sujet. je peux maintenant l'installer mais il s'arrete a la fin de windows is loading files et plus moyen d'aller plus loin, je l'arrete par le bouton M/A puis je le fais redemarrer, il recommence a installer puis se bloque de nouveau a la fin de windows is loading files. Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance, car il commence serieusement a me prendre la tête.