Problème démarrage Windows Vista
Anfoine
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai ressorti mon PC en windows Vista des cartons...
Il n'a pas eu de connexions Internet pendant 3ans et du coup lorsque je l'ai connecté il avait 29 mises à faire. Je lance les mises à jour hier soir et en me levant ce matin, Windows ne démarre plus... Après quelques recherches sur les forums, j'ai tenté plusieurs manip qui je pense on aggraver la situation car désormais lorsque j'allume mon PC, il me met "The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum" !!
Besoin d'aide SVP !!
Merci d'avance
Antoine
Je viens de déménager et j'ai ressorti mon PC en windows Vista des cartons...
Il n'a pas eu de connexions Internet pendant 3ans et du coup lorsque je l'ai connecté il avait 29 mises à faire. Je lance les mises à jour hier soir et en me levant ce matin, Windows ne démarre plus... Après quelques recherches sur les forums, j'ai tenté plusieurs manip qui je pense on aggraver la situation car désormais lorsque j'allume mon PC, il me met "The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum" !!
Besoin d'aide SVP !!
Merci d'avance
Antoine
A voir également:
- Problème démarrage Windows Vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour Anfoine,
Effectue une restauration à une date antérieure (par exemple juste antérieure à la date où tu viens de procéder sans succès à cette série de màj) et ensuite va dans Windows Update et effectue une à une les mises à jour restantes en commençant par la plus ancienne.
PS : As-tu tenté un démarrage en mode sans échec avec connexion réseau ?
Cdlt
Effectue une restauration à une date antérieure (par exemple juste antérieure à la date où tu viens de procéder sans succès à cette série de màj) et ensuite va dans Windows Update et effectue une à une les mises à jour restantes en commençant par la plus ancienne.
PS : As-tu tenté un démarrage en mode sans échec avec connexion réseau ?
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.