Vista ne démarre plus en mode normal écran bleu

Fermé
nina - 24 juin 2013 à 16:47
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 11:27
Bonjour,
Impossible de démarrer en mode normal, écran bleu, démarre seulement en mode sans échec. Avant j'avais un blocage écran qui se fige, j'ai fait un diagnostic ZHP avec recherche virus mon ordinateur a été désinfecté, mais maintenant je n'arrive plus à le démarrer en mode normal, je n'arrive même plus à le restaurer je ne retrouve plus l'endroit, dans le panneau de configuration je ne retrouve même plus le signe internet peut être que l'écran agrandit ne peut plus afficher certains programmes ?? quand j'allume mon ordi j'ai une bande sur le côté droit que je n'avais pas. merci si vous pouvez m'aider



A voir également:

4 réponses

Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
24 juin 2013 à 16:56
Bonjour
Je te conseil de faire ce que l'on appelle un checkdisk, car visiblement ton disque dur semble endommagé. Pour ce faire démarre en mode sans échec puisque cela semble être le seul mode qui se lance. Puis clique sur démarrer et ouvre l'invite de commande (cmd) qui se trouve dans "tous les programmes -> accessoires.
La fenêtre noire s'ouvre et tu tape la commande suivante : chkdsk /f
Il te demandera si tu veux l'exécuter au prochain redémarrage, tu tapera O pour Oui (à chaque fois tu valide par Entrée), puis tu redémarre ton PC et tu laisse faire. Une fois l'analyse terminée dit moi si ça remarche.
Cordialement
0
j'ai lancé une réparation du disque quand je vais dans le panneau de configuration sur mon disque outils, j'ai fait vérification et réparation au démarrage il n'a rien trouvé, mais je vais faire la manipulation que tu m'as dit je le ferai tout à l'heure je dois m'absenter pour aller chercher une nouvelle voiture.
PS la bande est sur le côté gauche et non droit comme j'ai indiqué
0
je n'ai pas les accessoire s j'ai fait démarrer programme, pas accessoires,
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
12 juil. 2013 à 11:27
Quand tu clique sur démarrer (windows 7), en dessous de "tous les programmes" tu peux taper des choses pour rechercher. Tape cmd et appuye sur entrée, tu pourras alors faire ce chkdsk /f comme ci-dessus
0