Vista reste bloquer au demarrage

kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordinateur vista ne demarre plus il se lance barre verte de vista et reste bloque dessus.

Idem pour le mode sans echec arriver ua fichoer cplir.sys il bloque.

Je me le cd de vista il se lance charge et arrive au chargement des fichiers redemarre sans être passer par la console.

Hiren boot pareil mini windows xp se lance mais bureau vide.

Une idee je ne comprend pas pour reparer?

MERCI.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de démonter ton DD et de le mettre en esclave sur un autre pc ?
Ca testerait ton DD et tu pourrais éventuellement récupérer des données...

Si tu as un autre port dispo pour DD, tu branches ton DD là ?

Inverse tes barrettes de ram et/ou
ne tourne que sur une seule barrette et idem pour l'autre barrette ?

Si tu as des choses de branchées au pc, débranche les ?
0
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je vais essayer tout ca car depuis hier et ce matin je suis dessus et la j'en au marre.

Pour les donnes pas important pour moi desssu j'ai rien.

Donc toi tu pense que c est materiel?

MERCI.
0
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour les barettes je viens de les echanger pareil reste bloquer au chargement de la barre verte et pour qu'en j'en enleve une ecran noir et bouton marche clignote bleu puis orange en continu.

Une idée?

MERCI
0

Pour le disque dur il est brancher directement au pc sans nappe.
Et je ne vois rien de bizarre.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ma conseiller d'utiliser Ultimate boot pc pour faire un formatage compléter le repartionner et prendre le cd vista pour réinstaller.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un peut m'aider pour ca?

Ce que je ne comprend c est que dès que je demande une réparation au démarrage avec les options proposer le système se relance et j'obtiens un souris blanche avec écran noir après qu'il a fini de charger la barre verte.

Pourriez vous m'aider c est très important pour moi?

MERCI
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=utiliser+Ultimate+boot+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr
Là il y a des tutos sur ultimate boot pc

Pour cplir.sys sur google, regarde, mais aucun internaute n'est venu hélas renseigner sa demande d'aide sur la résolution de son problème...
https://www.google.fr/search?q=cplir.sys&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr
Sur ce lien ci dessus, ne regarde que les 5 premiers, les suivants étant malveillants.
0