L'internet de mon ordinateur ne marche pas.
pavlovich
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai besoin de vous. Depuis un moment, l'internet de mon poste ne marche pas! je sais que se n'est pas un problème de carte reseau puisque jai un téléchargeur de torrent sur le poste et malgré le problème il arrive a poursuivre ses téléchargements sans défaut. je n'ai aucune idée du problème donc j'en appèl à vote aide. Merci d'avance.
j'ai besoin de vous. Depuis un moment, l'internet de mon poste ne marche pas! je sais que se n'est pas un problème de carte reseau puisque jai un téléchargeur de torrent sur le poste et malgré le problème il arrive a poursuivre ses téléchargements sans défaut. je n'ai aucune idée du problème donc j'en appèl à vote aide. Merci d'avance.
A voir également:
- L'internet de mon ordinateur ne marche pas.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Salut,
Si tu peux télécharger c'est que tu as internet. Lors de quelle utilisation ca pose un problème ?
Si tu peux télécharger c'est que tu as internet. Lors de quelle utilisation ca pose un problème ?
c'est lorsque j'ouvre un navigateur quelconque. Il n'ouvre aucune page web sauf firefox qui arrive a ouvrir des pas page web mais n'arrive a faire aucun téléchargemant avec des accélérateurs de téléchargement(IDM par exemple)
Essaye de remettre les paramêtres de ton navigateur par défaut. Si tu as un proxy, enlève le par exemple, pareil pour les extentions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question