L'internet de mon ordinateur ne marche pas.

Salut à tous,

j'ai besoin de vous. Depuis un moment, l'internet de mon poste ne marche pas! je sais que se n'est pas un problème de carte reseau puisque jai un téléchargeur de torrent sur le poste et malgré le problème il arrive a poursuivre ses téléchargements sans défaut. je n'ai aucune idée du problème donc j'en appèl à vote aide. Merci d'avance.

6 réponses

1. Salut,

Si tu peux télécharger c'est que tu as internet. Lors de quelle utilisation ca pose un problème ?
    0
    1. c'est lorsque j'ouvre un navigateur quelconque. Il n'ouvre aucune page web sauf firefox qui arrive a ouvrir des pas page web mais n'arrive a faire aucun téléchargemant avec des accélérateurs de téléchargement(IDM par exemple)
      0
      1. Contributeur
        Essayez la commande : "ping google.fr" dans l'invite de commande (Windows + R et tapez cmd)
        0
        1. la commande ping marche parfaitement! mais j'arrive pas a ouvrir des pages web avec mes navigateurs autre que firefox
          0
        2. Contributeur
          Tu n'as pas de proxy ?
          0
        3. Tu m'escuse beaucoup mais je suis un débutant en informatique donc je ne suis pas encore habituer a certains termes informatique. Oui j'ai un proxy.
          0
        4. Contributeur
          Dans les options, paramètre ton navigateur pour qu'il utilise ton proxy.
          0
        5. ok c'est bon déjà! merci
          0
      2. Essaye de remettre les paramêtres de ton navigateur par défaut. Si tu as un proxy, enlève le par exemple, pareil pour les extentions.
        0
        1. es paramètre de mon navigateur ont été toujours par défaut. mais bon mais j'ai fait se que matrix4422 a dit et sa marche mais j'arrive toujours pas a utiliser mon IDM
          0
        2. Contributeur
          IDM ?
          0
        3. Oh escuse moi! c'est mon accélérateur de téléchargement Internet Download Manager
          0
        4. Contributeur
          Tu peux surement configurer le proxy sur ce logiciel également?
          0
        5. non non
          0
      3. ton problème est-il résolu pavlovitch ?
        0
        1. Mon problème est résolu partiellement! j'arrive toujour pas à intéger mon IDM pour qu'il marche
          0

Discussions similaires

FOTOSE (allemagne)

13 réponses