Mise à jour bloqué 3/3

marret -  
 marret -
Bonjour,j'ai installé vista sur un pc xp,depuis je suis bloqué sur mise à jour 3/3 en boucle !!!!! je ne peut rien faire d'autre !!! au secour !!!! merci
A voir également:

10 réponses

358elie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d appuiyer sur F8 puis metter le en mode sans echec au demarrage
sinon enlever la batterie et brancher le au chargeur attender 5 min avant de le reallumer
0
marret

coucou,f8 déjà éssayé (rien) et je suis sur un pc fixe donc pas de batterie !!
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Euh, je ne sais de toutes façon si c'est une très bonne idée de mettre Vista sur un PC ! (Vista, non mais quelle idée !)
Quelles sont les caractéristiques de ton PC ou au moins de quelle marque et de quel modèle est-ce qu'il s'agit ?
0
marret

hello ,je me suis dit pourquoi pas !!!! pc hp
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Quel modèle ? C'est ce qui importe le plus, car si ton pc est super vieux... Tu l'as tué ou tu vas le tuer avec Vista !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thewolf76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour marret,

Pourrait tu développer davantage les informations de ton ordinateur? Possède tu un CD d'installation Windows ?
0
marret

je pense que ce pc xp est moins vieux que moi hihi,mais je ne sais pas !!!peut-être 10 ans
0
marret

j'ai juste le cd vista avec lequel j'ai fait mon éssai
0
Thewolf76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Euh je pense (en mettant de côté mon avis d'expert) que le pc de base ne supportera pas Windows Vista, as tu un CD d'installation Windows?
0
marret

j'ai un cd hp vs15/vs17/vs19 f1705/f1905 lcd monitors que l'on ma donné????
0

Installer Vista, c'était juste une idée complètement stupide. Ca y est, tu y es arrivé, ton VIEUX PC est mort ! Bravo !
0
marret

je ne renonce pas ,l'espoir fait vivre,éhhh!!!! si tout le malheur est là,je ferai avec !!! merci tout de même !!!
0