Comment récupérer mes données après retour à l'état initial

Fermé
mohamed - 1 sept. 2013 à 05:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 sept. 2013 à 06:34
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre aide , je voudrais bien récupérer mes fichiers supprimés sur bureau suite au retour à l'état initial de mon pc toshiba.

J'ai toujours la première version originale de windows vista , je l'ai jamais formaté, au fait , En essayant de récupérer mes dossiers que j'avais enregistrés sur bureau, j'ai tenter d'aller sur toshiba recovery disc creator , y a un message ladessus qui dit que j'aurais besoin de deux disques vierges DvD!!! et un fichier de restauration est stockés sur mon disque dur. Est ce que cela signifie que je pourrais toujours récupérer mes données que j'avais sur mon bureau ??? dites moi svp comment faire pour les récuperer ??? je vous remercie d'avance!!!!!

Mes salutations
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
1 sept. 2013 à 06:34
Bonjour.
Si tu n'as pas sauvegardé tes données avant de remettre ton pc en état usine tes données sont supprimées.
Tu peut tenter Recuva pour récupérer tes données.
0