Problème Restauration Complète

Fermé
iRytha - 22 juin 2013 à 13:16
 St - 8 nov. 2013 à 12:22
Bonjour,Bonsoir, à tous et à toutes,
Il y a peu, j'ai chopé un magnifique Cheval de Troie....
Bref, en plus d'avoir ce Cheval de Troie, j'ai aussi (très bêtement) installé une grande quantité de logiciel qui font buger/ramer mon oridnateur.
C'est donc pour ça que j'ai voulu faire une restauration complète, je me suis donc renseigné etc etc, et je suis tombé sur un tuto hyper simple d'utilisation :
-eteindre/rallumer son ordi,
-appuyer sur f8 a l'écran de démarage,
-faire la restauration complète...
Jusqu'à là tout va bien ! Mais c'est pendant le copiage de tout les "MB" de mon C:/ que ça ce gate, en effet, au 8686MB, la restauration s'arrête, et m'affiche un magnifique écran bleu, avec un texte tout à fait charmant.. EN ANGLAIS. Je n'y comprends absolument rien, j'ai zoné, cherché pendant et sur je ne sais pas combien de site sans avoir de réponses... En ce moment même je re-effectue la restauration pour la 6eme FOIS, avec toujours le même problème, voilà ce que ça m'affiche :
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps :

Check to make sure any new hardware of software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware of software manufacturer for any window updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or diszble components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information:
*** STOP: 0x00008086 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) "
Noté que je suis sur un ordinateur SAMSUNG : Vista, sans CD ou je ne sais quoi, et que je ne peux plus accéder à mon bureau pour le faire manuellement depuis démarrer.
Merci bien, merci à celui (ceux) qui me sortiront de cette belle merde.
Bonne matinée/midi/soirée

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
22 juin 2013 à 13:55
bonjour,

essayez de démarrez le pc en appuyant sur la touche F4 pour lancer la partition de restauration.
0
Bonjour,
j'ai exactement le même écran bleu que vous, avez-vous pu résoudre le problème et si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
St
0