Restauration Système Packard Bell EasyNote. Problème !

Fermé
Jok3r - 1 nov. 2013 à 20:19
 Jok3r - 2 nov. 2013 à 13:15
Bonsoir ,
Cet Après Midi ma Grand mère (Oui ma grand mère ! ) m'a donner son PC Portable Packard Bell Easy Note afin que je lui règle un problème . Le pc ne démarrait plus normalement ! Il aller automatiquement dans réparer système etc .. (sûrement du a une fausse manip) Et en plus , il n'y arrivais pas , il indiquer un message du style "L'outil de repérage n'a pas trouver de problème ." Donc on ne pouvait rien faire d'autre que quitter .
Suite à cela , j'ai chercher à restaurer le système . Après plusieurs temps a chercher j'ai trouver comment le restaurer ; La touche "F12" Lancer un programme avec CD même en changeant les priorités dans le BIOS . (Je n'ai aucun CD .) Donc j'ai enfin trouvé le programme de restauration , Mais ce dernier c'est éteint après 2 minutes ! Le pc a redémarré , et là ? Le message "BOOTGMR absent " Donc voilà , j'ai fais quelques recherche mais tout le monde propose à l'aide du cd que je n'ai pas . Je suis vraiment restreint niveau matériel ..
Pourriez Vous m'aider ?

Merci D'avance ! Jok3r.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, c'est encore moi .
J'ai essayer d'autres choses , toutes inéfficace .
Là au démarrage plus de "BOOTGMR" Juste un tiret blanc clignotant sur fond noir .
Je penses que le meilleur serait de faire une restauration complete de Windows vista grace a un disque . Avant , C'était "Windows vista home basic" , j'ai les codes d'activations mais pas de disque , puis je en creer un ? si oui comment ? si non que faire ?
0