Problemme avec bing et msn

Fermé
cricrijo05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 13:23
 cricrijo - 5 nov. 2013 à 18:58
bonjour j ai un probleme avec msn et bing !!!! j ai l iconne sur mon bureau qui fonctionne et impossible pour moi de les desinstaller tous les deux de mon ordi. je suis sur vista , ils s aparessent nul part ? ni dans ajou ou suppr.... ni dans demarrer.. ni dans rien !!!! mais ils sont bien quelque part !!!! j en suis sur , ou ? est ce que quelqu un le sais ? merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

rizoududu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
Modifié par rizoududu le 4/11/2013 à 19:26
Bonjour,

Si tu as FIREFOX va voir dans les modules complémentaires ( outils - modules complémentaires et extensions ) et tu les supprimes. ?
As tu essayé de les supprimer dans PROGRAMMES FILES ( ordinateur ou poste de travail - disque dur C - programmes files )
0
je suis sur int explore
0
rizoududu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 22:45
supprime les dans programmes file.
Ils sont bien quelque part.....et à mon avis ils y sont
0
bonjour, file c est quoi exactement ?
0