Faire une restauration système

cheopsa Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais faire une restauration système ,car mon ordi déconne .j'ai appuyé sur f2 voila ce que j'ai .mais je ne sais pas sur quelle touche appuyé pour le remetrre a sorti d'usine
qui peux m'aider svp?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ton pc ?

D'abord as tu tenté en mode sans echec une restauration à une date antérieure au problème ?

0
cheopsa Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est un packard bell easynote
mes enfants ou alors mes petits enfants ont en levé plein de trucs dedans .
quand je démarre l'ordi tout est noir il est long a chargé
il me manque restauration systéme a la sortie d'usine packard bell
j'ai des dossiers que je ne peux plus ouvrir car je ne possede pas les droits administrateur. enfin!plein de trucs comme ça.
j'ai fais une restauration système a une date antérieur mais ça ne fais rien
je pense avoir des virus non,
0
Utilisateur anonyme

Pour les virus je t'invite à poster une demande d'aide sur le forum virus sécurité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Pour restauration d'usine essaie au démarrage de tapoter f11 ou f9 ?
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
0
cheopsa Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais f2 j'ai pris une photo de ce que j'ai mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum pour que tu vois ce que j'ai.tout est en anglais
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour la restauration usine, maintiens la touche ALT enfoncée et tapote sur F10 en même temps, dès le démarrage du système. Cela devrait t'amener à la restauration usine. Tu suis les instructions à l'écran.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayé ,car je crois que mes touches ne fonctionnent pas
merci je te tiens au courrant
0

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

choisissez : repaire your computer en validant par entrée.
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

pour la restauration du PB il faut maintenir la touche ALT et tapoter sur F11

oups ça vient de s'afficher que cette solution a été évoquée ... dsl
0