Microsoft.Net Framework
Fermé
joanneetjacques
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
4 nov. 2013 à 21:49
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 4 nov. 2013 à 22:02
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 4 nov. 2013 à 22:02
Bonjour,
Je vais réexpliquer mon problème car je suis encore prise avec le même problème et j'aimerais tellement qu'une personne m'aide à le résoudre. Lorsque je me connecte, il y a toujours la fameuse fenêtre qui dit de Microsoft.net Framewok: Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Impossible de charger la DLL hppatusg01.dll. Le module spécifié est introuvable, exception de HRESULT: 0X8007007E.
appel du débogage JIT à la place de cette boite de dialogue. Et dans les détails il y a plein de code que je ne comprend pas du tout. Aidez-moi svp. Car c'est vraiment déplaisant. Je sais que vous êtes pour la plupart des pros dans la résolution de problème. Merci beaucoup.
Je vais réexpliquer mon problème car je suis encore prise avec le même problème et j'aimerais tellement qu'une personne m'aide à le résoudre. Lorsque je me connecte, il y a toujours la fameuse fenêtre qui dit de Microsoft.net Framewok: Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Impossible de charger la DLL hppatusg01.dll. Le module spécifié est introuvable, exception de HRESULT: 0X8007007E.
appel du débogage JIT à la place de cette boite de dialogue. Et dans les détails il y a plein de code que je ne comprend pas du tout. Aidez-moi svp. Car c'est vraiment déplaisant. Je sais que vous êtes pour la plupart des pros dans la résolution de problème. Merci beaucoup.
A voir également:
- Microsoft.Net Framework
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft.net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Net framework v4.0.3019 windows 7 - Forum Windows
1 réponse
DjéLartist
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
73
Modifié par DjéLartist le 4/11/2013 à 22:02
Modifié par DjéLartist le 4/11/2013 à 22:02
Bonsoir
Essaie de lire ce post..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16333820-un-probleme-de-dll
Cordialement
Aime ma page facebook -> djé, Artiste en Informatique Aussi Expert en PlayStation
Don't stresss!!! Il y a plus de solutions que de problèmes!!
Essaie de lire ce post..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16333820-un-probleme-de-dll
Cordialement
Aime ma page facebook -> djé, Artiste en Informatique Aussi Expert en PlayStation
Don't stresss!!! Il y a plus de solutions que de problèmes!!