Curseur bloqué dès le démarrage

soul220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc HP pavillon dv5 avec Vista et depuis une coupure récente de courant, lorsque j'ai rallumé mon pc, le curseur se bloque dès que je tente de cliquer sur une des icône de mon bureau et il apparaît ensuit comme étant en train de se charger.

Donc je ne peux manier mon PC qu'au démarrage; dès que l'écran de mon bureau apparaît après le démarrage et que je touche au curseur: il se bloque. J'ai tenté de faire quelques tests en mode sans échec, ça fonctionnait parfaitement. J'ai fait également un test avec la commande CHKDSK et aucun problème détecté.

Est-ce que vous auriez une quelconque solution quant au problème?
A voir également:

1 réponse

@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu dois procédé à une réparation de Windows vista
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
soul220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas du tt cmt faire ça en fait, parce que qd je suis en mode sans échec, Internet ne fonctionne pas
0

Créé le cd depuis un autre pc!
:-)
0