Ecran Bleu

Fermé
ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 4 févr. 2014 à 10:54
ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 6 févr. 2014 à 09:21
Bonjour,

Je viens d'avoir un écran bleu avec cette alarme :


computer name: PC-DE-CHRISTIAN
windows version: Windows Vista Service Pack 2, 6.0, build: 6002
windows dir: C:\Windows
Hardware: ASUSTeK Computer INC., P5Q-PRO
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 4292997120 total
VM: 2147352576, free: 1980223488




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Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 04/02/2014 09:34:18 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini020414-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x4FDE0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF9600006FDE0, 0xFFFFFA600798CF70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

Là je ne comprends pas trop d'où vient le problème. Je n'ai effectué aucun téléchargement
de logiciel qui ait pu attaquer mon windows.. qu'en pensez-vous? Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

mocacaboy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
5 févr. 2014 à 14:42
Je pense que tu as téléchargé quelque chose,normalement ta un écran noir avant l'écran bleu, ya marquer : Mode sans échec,Mode sans échec avec prise en charge réseau,démarrer windows normalement.

essaye mode sans échec et désinstaller le problème.

si sa marche pas alors vas dans menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système ensuite Restauration recommandée > suivant et terminé

J'espere t'avoir aider
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ckiki44 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1
6 févr. 2014 à 09:21
Bonjour et merci pour ta réponse
Le problème, c'est que je n'ai rien télécharger, j'ai un bon anti virus...je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Que veut dire ces quelques lignes de diagnostic (du crash test):
crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini020414-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x4FDE0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF9600006FDE0, 0xFFFFFA600798CF70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
Je me demande si ce n'est pas une mise à jour de windows qui met mon pc en l'air!
quand pensez-vous?
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