Comment effacer toutes les données ainsi que l'os sous vista ?

safetyvalves Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
safetyvalves Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur HP Pavilion modèle: a6460fr.

Apres avoir échoué en suivant les instructions de Windows, Je me dis que si j'arrive à réinitialiser l'ordinateur: Ce sera possible de procéder a l'installation de Windows 8.

Je suis un utilisateur d'un niveau moyen merci de me répondre avec du vocabulaire courant ;-)

Bonne journée

Safetyvalves
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

La première chose à faire, est de télécharger et d'exécuter l'Assistant Mise à niveau Windows 8 pour vérifier si votre PC répond à la configuration requise pour Windows 8.
La configuration système requise Windows 8.1 est identique à celle de Windows 8

Voyez cette fiche Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/upgrade-to-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
3
Utilisateur anonyme

bonjour

Tu penses que ton PC sous Vista peut accepter Windows 8 ?

@+
0
safetyvalves Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense;

- Intel corez 2 quad CPU Q6600 @2.40GHz
-3071 Mo
-500 Gb

Je vais voir si l'assistant misze a niveau Windows 8 le confirme.

Merci
0