Pilote ou driver son ok, mais aucun son de sort..
Nathevy
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a était restauré,le son fonctionnais parfaitement avant la restauration ! Le pilote/drivers son est ok dans le gestionnaires.. mais aucun son ne sort des enceintes intégrés.
J'ai donc tenté, par oreillettes, lancé une musique via le lecteur player voir si un message d'erreur apparait, le microphone fonctionne parfaitement j'ai parcourus plusieurs forum avec des astuces, voir où se situé le soucis.. en vain..
J'ai tenté de mettre à jour via le gestionnaire.. cela me dit que c'est a jour. J'en ai tenté des choses..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..
Bonne journée/soirée, merci par avance !
Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a était restauré,le son fonctionnais parfaitement avant la restauration ! Le pilote/drivers son est ok dans le gestionnaires.. mais aucun son ne sort des enceintes intégrés.
J'ai donc tenté, par oreillettes, lancé une musique via le lecteur player voir si un message d'erreur apparait, le microphone fonctionne parfaitement j'ai parcourus plusieurs forum avec des astuces, voir où se situé le soucis.. en vain..
J'ai tenté de mettre à jour via le gestionnaire.. cela me dit que c'est a jour. J'en ai tenté des choses..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..
Bonne journée/soirée, merci par avance !
A voir également:
- Pilote ou driver son ok, mais aucun son de sort..
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ça craint vraiment, car tout est ok mais ça ne fonctionne pas...
vista est le seul os que tu as sur le pc?
@+
ça craint vraiment, car tout est ok mais ça ne fonctionne pas...
vista est le seul os que tu as sur le pc?
@+
re
là je cale... regarde la référence complète du pc et dis moi si vista est en 32 où 64 bits
je vais regarder s'il n'y a pas 1 pilote plus récent
@+
là je cale... regarde la référence complète du pc et dis moi si vista est en 32 où 64 bits
je vais regarder s'il n'y a pas 1 pilote plus récent
@+