Transfert des photos sur logiciel Picasa
leontine
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : dans galerie de photos, j'ai classé par dossiers, les qq 2700 photos que j'avais d'affichées. Or, je viens d'installer PICASA, et impossible de retrouver les titres des dossiers transférés sur ce logicieL.
Je dois être nulle .... merci d'apporter votre aide à une Mamie qui débute en informatique !
Voilà mon problème : dans galerie de photos, j'ai classé par dossiers, les qq 2700 photos que j'avais d'affichées. Or, je viens d'installer PICASA, et impossible de retrouver les titres des dossiers transférés sur ce logicieL.
Je dois être nulle .... merci d'apporter votre aide à une Mamie qui débute en informatique !
A voir également:
- Transfert des photos sur logiciel Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour.
Tout est dans les pages d'aide "Picasa" : https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr&ref_topic=1689793&visit_id=637167046521129745-1688568170&rd=2
Bonne journée.
Tout est dans les pages d'aide "Picasa" : https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr&ref_topic=1689793&visit_id=637167046521129745-1688568170&rd=2
Bonne journée.
Grand merci pour votre aide. Je ne vois apparaitre pour le moment, mais je suppose qu'il faut un certain temps pour que les dossiers soient transférés sur Picasa.
A votre avis, est il indispensable de s'inscrire sur Google ?
A votre avis, est il indispensable de s'inscrire sur Google ?
"je suppose qu'il faut un certain temps pour que les dossiers soient transférés sur Picasa. "
Non.
Les photos sont transférées nulle part.
Picasa explorer les dossiers que vous avez indiqués.
Vu la quantité, il lui faut un certain temps (quelques minutes).
Quand il aura terminé, vous pourrez les visualiser.
"A votre avis, est il indispensable de s'inscrire sur Google ?"
Non.
Personnellement j'utilise Picasa comme une visionneuse.
Je ne suis pas inscrit sur Google.
Non.
Les photos sont transférées nulle part.
Picasa explorer les dossiers que vous avez indiqués.
Vu la quantité, il lui faut un certain temps (quelques minutes).
Quand il aura terminé, vous pourrez les visualiser.
"A votre avis, est il indispensable de s'inscrire sur Google ?"
Non.
Personnellement j'utilise Picasa comme une visionneuse.
Je ne suis pas inscrit sur Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question