Internet
jordar britney
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner Internet Explorer. A chaque fois que j'essai de me connecter, cela m'ouvre une fenêtre disant :"Internet Explorer a cessé de fonctionner" et cela à chaque fois que j'ouvre une fenêtre pour me connecter. Ensuite, j'ai une page qui me dit :"Nous ne sommes pas parvenu à vous faire revenir sur Google" (ou n'importe quelle autre page).
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Coucou !
Windows Vista étant un système instable, il n'est pas rare que de simples logiciels comme Internet Explorer ou même Calculatrice (oui oui c'est déjà arrivé) plantent...
Sinon ce n'est pas très normal ici... Avez vous essayé un autre navigateur pour voir si cela fait la même erreur ? Je vous conseille l'incontournable Mozilla Firefox ou Google Chrome pour sa richesse fonctionnelle.
J'espère vous avoir aidé,
Cordialement,
nikkosdu01
Windows Vista étant un système instable, il n'est pas rare que de simples logiciels comme Internet Explorer ou même Calculatrice (oui oui c'est déjà arrivé) plantent...
Sinon ce n'est pas très normal ici... Avez vous essayé un autre navigateur pour voir si cela fait la même erreur ? Je vous conseille l'incontournable Mozilla Firefox ou Google Chrome pour sa richesse fonctionnelle.
J'espère vous avoir aidé,
Cordialement,
nikkosdu01