Internet

jordar britney Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner Internet Explorer. A chaque fois que j'essai de me connecter, cela m'ouvre une fenêtre disant :"Internet Explorer a cessé de fonctionner" et cela à chaque fois que j'ouvre une fenêtre pour me connecter. Ensuite, j'ai une page qui me dit :"Nous ne sommes pas parvenu à vous faire revenir sur Google" (ou n'importe quelle autre page).
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

2 réponses

nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Coucou !
Windows Vista étant un système instable, il n'est pas rare que de simples logiciels comme Internet Explorer ou même Calculatrice (oui oui c'est déjà arrivé) plantent...
Sinon ce n'est pas très normal ici... Avez vous essayé un autre navigateur pour voir si cela fait la même erreur ? Je vous conseille l'incontournable Mozilla Firefox ou Google Chrome pour sa richesse fonctionnelle.
J'espère vous avoir aidé,
Cordialement,
nikkosdu01
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

fais ceci :
va dans les options Internet - onglet avancé - et en dessous : réinitialiser et valider pas ok.
redémarre ton pc et réessaye.

cordialement.
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ceci est une méthode qui peut fonctionner, je n'y avais pas pensé. Essayez donc cette méthode avant la mienne (celle d'essayer un autre navigateur), jordar britney.
0