Pas de son !!

Fermé
leo - 17 févr. 2014 à 20:29
 leo - 18 févr. 2014 à 20:10
Bonjour,

je n'aiplus de son lorsque je regarde une video?
ce phénomène est récent,la cause?
pouvez vous m'aider,merci

4 réponses

superbarnis Messages postés 4358 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 504
17 févr. 2014 à 21:05
vous avez coupe le son dans un programme audio ou video
0
bonjour et merci.
je ne vois pas de programme dans le quel j'aurai coupé le son..
la seule chose et modification que j'ai faite c'est chargé "OFFICE PRO 2010".
j'ai l'impression que le son des videos a disparu après ce chargement..?
les hauts parleurs fonctionnent,test ok.
Bizare
0
Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 10
17 févr. 2014 à 21:21
Bhin tout d'abord truc assez simple a tu regarder en bas a droite sur la barre des tache si tu tes pas muter parce-que sa ces déjà arriver --"
a tu installer les pilote de ta carte son ?? si non va sur ce site :
Ma-Config.com
vérifier si ton lecteur et pas muter Vérifie si tes haut parleur son fonctionnelle vérifie si il s'allume etc ... si il y'a une led qui s'allumait avant et qui ne s'allume plus maintenant sa veut dire que tes haut parleur ne fonctionne plus ou bien le périphérique et tout simplement mal brancher
si après tout ces vérification ton problème persiste je pense que ta carte son et tout simplement morte ? voila tout ^^ j'attend de tes news .
0
bonjour
mes haut parleurs fonctionnent.
avec internet explorer le son ne fonctionne plus mais bien avec google chrome.
je n'explique pas ce disfonctionnement.
j'ai chargé OFFICE PRO y a t il un lien de cause à effet?
merci pour votre conseil.
0
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
18 févr. 2014 à 12:46
Bonjour,

tente une restauration du système avant que le problème n'apparaisse, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement.
0
bonsoir
j'ai tenté la restauration mais cela n'a pas marché!
je dois ajouter qu 'avec GOOGLE CHROME j'ai du son mais pas avec INTERNET EXPLORER;;;??
cordialement
0