Demarrage impossible
nanar13240
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d installation
impossible de démarrer , boot permanent
avec message " les mises à jour n'ont pas pu être configurées, arret des modification, n'eteignez pas votre ordinanateur,, arret en cours" et çà recommence ......
help help et merci d avance
j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d installation
impossible de démarrer , boot permanent
avec message " les mises à jour n'ont pas pu être configurées, arret des modification, n'eteignez pas votre ordinanateur,, arret en cours" et çà recommence ......
help help et merci d avance
5 réponses
-
Problème normal si le PC a été arrêté pendant l'application de MAJ.
Essayer de démarrer en mode sans echec, puis restaurer à un point de restauration à une date située avant le problème.
Supprimer temporairement les MAJ automatiques de Windows.
Arrêter normalement.
Puis redémarrage normal , attention il faudra un peu de patience, l'écran noir risque d'être affiché de longues minutes.
Puis appliquer les MAJ en évitant d'appliquer les grosses mises à jour, par exemple Microsoft .NET framework 4.5.1 qui devra être appliquée seule et nécessite un redémarrage. -
Bonjour,
Et en mode sans échec, ça donne quoi? -
Comme le dit ginto5, restaure le avant ce problème, il sera donc remit à neuf !
kiss :) -
OK, si le mode sans échec ne fonctionne pas, il faudra démarrrer sur un CD bootable, Hiren's CD par exemple et aller voir ce qui ne va pas à l'aide du mini-XP contenu sur le CD.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello en core moi ,
question peut on atteindre, avec mini xp, la recovery partition du système installé et éventuellement l'activer ou la réparer ????