Demarrage impossible
nanar13240
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d installation
impossible de démarrer , boot permanent
avec message " les mises à jour n'ont pas pu être configurées, arret des modification, n'eteignez pas votre ordinanateur,, arret en cours" et çà recommence ......
help help et merci d avance
j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d installation
impossible de démarrer , boot permanent
avec message " les mises à jour n'ont pas pu être configurées, arret des modification, n'eteignez pas votre ordinanateur,, arret en cours" et çà recommence ......
help help et merci d avance
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Problème normal si le PC a été arrêté pendant l'application de MAJ.
Essayer de démarrer en mode sans echec, puis restaurer à un point de restauration à une date située avant le problème.
Supprimer temporairement les MAJ automatiques de Windows.
Arrêter normalement.
Puis redémarrage normal , attention il faudra un peu de patience, l'écran noir risque d'être affiché de longues minutes.
Puis appliquer les MAJ en évitant d'appliquer les grosses mises à jour, par exemple Microsoft .NET framework 4.5.1 qui devra être appliquée seule et nécessite un redémarrage.
Essayer de démarrer en mode sans echec, puis restaurer à un point de restauration à une date située avant le problème.
Supprimer temporairement les MAJ automatiques de Windows.
Arrêter normalement.
Puis redémarrage normal , attention il faudra un peu de patience, l'écran noir risque d'être affiché de longues minutes.
Puis appliquer les MAJ en évitant d'appliquer les grosses mises à jour, par exemple Microsoft .NET framework 4.5.1 qui devra être appliquée seule et nécessite un redémarrage.
nanar13240
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci, mais je n'arrive pas au bureau meme en mode sans echec
OK, si le mode sans échec ne fonctionne pas, il faudra démarrrer sur un CD bootable, Hiren's CD par exemple et aller voir ce qui ne va pas à l'aide du mini-XP contenu sur le CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question