Les discussions
Login vista clavier azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de login sous Vista. Je vous explique : J'ai un portable sous Vista avec un clavier QWERTY. Sauf que je n...
Probleme vista > xp
Bonjour, jai un Pc de marque HP model : Pavilion PC a6017 .fr et jai viré Vista , qui etai instable pour un XP mais il ne detecte plus ma carte eth...
Help ! vista:panasonic dmc tz2
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pe...
Installation de windows vista et les pilotes
Bonjour tout le monde!!! Voilà j'ai acheté une tour, un clavier, une souris. J'ai windows vista édition intégrale sur un cd mais qui n'est pas in...
Recherche logiciel de schéma sous vista
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des schémas électriques sous windows vista, j'ai essayé Xrelais mais je n'arrive pas à l'installer. S...
Pilotes et compatiblité vista
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate sur mon Pc portable HP Pavillon ZV5000 acheté en 2004. Le probleme est que je n'ai pas de so...
Pb pour télécharger polices avec vista
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je t...
Ne pas installer le service pack 1 vista?
Bonjour, C'est la deuxieme fois que n'ai plus de son sur mon PC. J'ai remarqué que ça se fait toujours après une des mise à jours notamment celle du...
Installer adobe photosshop cs3 sur vista
Bonjour, en Fait j'ai telecharger une version d'evaluation de photoshop cs3, mais quand je clique sur setup, la fenetre appait quelques minutes et di...
G mis xp et n'est plus vista help
RésoluBonjour, g acheter un nouveau PC (Acer m1610) ac un disque dur couper en 2 partition sur l'une des partition vista est instalé par defo et sur l'...
Probleme vista inspirat 2
Bonjour, voila j'ai installé Vista Inspirat 2(qui es vraiment sympa a utilisé !!!) mais j'ai un probleme mineur, l'orsque j'ouvre un fichier il ...
Probleme driver dd multimedia lx250 et vista
Bonjour, j'ai achete un lx250 de chez mem up mon pc detecte bien le materiel et quand j'installe le pilote il trouve le pilote dans windows system 3...
Remplacant nvu sous vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'occuper du site internet pour une petite association mais j'ai Vista et donc Nvu ne fonctionne avec Vista. Existe il un ...
Pb d'impression sous vista avec hp 2175
Bonjour, J'ai Vista depuis quelques jours et impossible d'imprimer avec ma 2175. J'ai tout vérifié, changer de port USB, de Hub,... rien y fait. Par ...
Pilote ati sous vista
Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate mais les differents drivers qui m'ont été fournis lors de l'achat (sous xp) ne sont pas compatible s...
Pilotes 8800gt pas compatibles vista
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique Twintech 8800 GT 512Mo GDDR3 avec refroidissement HeatPipe très bonne carte sous XP pas de problèm...
Préinstallation de windows vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, commen fonctionne le système de préinstallation de vista. Le système est-il installé, puis il y a juste à choisir...
Acer et vista ne font pas un
Bonjour, je remercie charlie pour ces informations mais vista et acer ne font pas un c'est un bordel puis je suis un peu degouté mon son deconne alor...
Mutation vista familial vers vista pro
RésoluBonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un po...
Vista et xp en maime temp aide
Bonjour, bonjour j ai un ordinateur acer aspire a 1 go de ram sous vista et je souhaite aussi installé xp esque je peux ?? et comment merci bien
Rétablir le bootloader de vista avec easybcd
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon bootloader, j'ai installé mandriva one spring 2007 sur mon PC, j'ai installé le GRUB qui me permet de démar...
Jai limewire sur vista
Bonjour,jai telecharger limewire sur vista et quand je telecharge une video j'ai ke le son qui peut m'aider merci
Samsung pc studio sous vista
Bonjour, j'ai enfin réussie a telecharger samsung pc studio compatible sous vista mais le souci est que je n'arrive pas à lire les vidéos prises ave...
Installation sous vista de freecall
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai Skype, qui fonctionne sans problème. J'ai installé le logiciel Freecall. Mais il ne veut pas se lancer. J'ai to...
Installer xp ou garder vista ?
RésoluBonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...
Problème lecture fichier sous vista
Bonjour, J'avais déja posé cette question sans réponse, mais SVP je suis vraiment désespérée je ne sais pas bien encore me servir de ce site. Bref,...
Vista dans un core 2 duo t5270 1.4 ghz 1g ram
Bonjour, est ce que que vista tourne bien sur un hp 6720s core 2 duo T5270 1.4 ghz 1g ram? si non qu'elle est la solution pour rendre le systeme bie...
Windows vista premium bloque
RésoluBonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès ...
Probleme vista inspirat
RésoluBonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows cla...
Erreur c00d1199 sur vista
Bonjour, j'ai certaines musiques et quelques films qui ne passent pas sur mon lecteur wmp 11 ????? j'ai le code 1199 qui s'affiche ??? pourrai-je av...
Installer xp sur vista ..
RésoluBonjour, Peut-on installer XP sur un ordi monté avec Vista.. Je m'explique. J'ai acheté Chez LemondeNéo un PC que j'avais configuré sans Sy...
Langue vista ultimate
RésoluBonjour, je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
J'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa
Résoluil ya 3 mois g t a free et quand j'avais installer windows live messenger apres 4 h de recherche de solution j'avais reussi a faire marcher, la je sui...
Xp ou vista
RésoluBonjour, J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............ vrai ou faux ?? merci d'avance de votre reponse riper66
Vista driver dvd rw
Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à voir mes 2 lécteurs DVD RW sous vista, Sony et Pioneer sont tres recents. dans la detection du...
/!\ urgent /!\ windows vista home premium
RésoluBonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...
Probleme avec wow sur vista
salut moi je comprent pas j ai acheter le jeux neuf vous parler de 3,4 et 5 cd moi j en est juste un burning crosade et quand je clic sur joue...
Vista familiale premium - disque dur
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai constaté que dans le disque dur il y à beaucoup des menus, mon pc est pratiquement neuf, j'aimerais savoir des que...
Probleme aperçu de dossier sous vista
Bonjour, voila depuis 2 jours je constate que les icônes de mes dossier photo et music apparaissent vides alos qu'avant je pouvais avoir un aperçu ...
Naviguateur orange vista ???
Bonjour, j'ai un ordi avec vista, je ne peux pas installer mon naviguateur orange (cd-rom trop agé). Pourriez-vous me faire parvenir un lien pour tél...
Drivers/pilotes pour vista ultimate
Bonjour , Aujourd'hui je compte m'acheter Windows Vista Ultimate mais le problème c'est que j'ai peur de la compatibilté de mon matériel ainsi de...
Vista
Bonjour,j'ais un pc qui est vista et quand je les acheter il y avait deja directX.Et maintenant que j'ais reinitialiser mon pc tout est effacer et je ...
Clé 3g+ orange non reconnue sous vista
Bonjour, J'aurais aimé avoir vos lumières sur un problème que je rencontre J'ai une clé 3G+ ICON 225 sous Vista le problème qui se pose c'est ...
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro
RésoluBonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence a...
Netmeeting vista
Bonjour, je voudrais savoir ce qui remplace netmeeting pour les utilisateurs de Vista
Vista sur psp
coucou ! J'aimerais avoir Vista sur ma PSP je c'est que cela existe car j'ai télécharger le logiciel (https://sebyin.com sur ce site et j'ai respect...
Recherche pilote pour vista
Bonjour, Je recherche un pilote pour faire fonctionner sous Vista mon Scanner CanonScan LIDE 80 en version 1.03 Votre indication sera la b...
Vista et caméra panasonic
RésoluBonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur m...
Installer vista driver pour hp3820
Bonjour, JE SI EN CARAFE.... AYANT CHANGE WINDOS XP POUR VISTA LE DRIVER HP3820 NE CONNECTE PAS L' IMPRIMANTE COMMENT RECHARGER LE NOUVEAU DRIVE...
Plus de son après vista sp1
Bonjour, J'ai une tour Acer M3100 sous vista, carte son realtek intégrée. Depuis la mise à jour SP1 je n'ai plus de son. J'ai lu les différents pos...