Windows Defender
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6 réponses
Phènix 64
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7 févr. 2014 à 18:43
7 févr. 2014 à 18:43
Bonsoir.
Je pense que ton PC doit avoir un malware . De ce fait , je te propose de faire une demande d' analyse sur le forum suivant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Cdt.
Je pense que ton PC doit avoir un malware . De ce fait , je te propose de faire une demande d' analyse sur le forum suivant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Cdt.
nikkosdu01
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25 juin 2014
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7 févr. 2014 à 18:49
7 févr. 2014 à 18:49
Coucou !
Votre PC doit être infecté par un virus et Windows Defender n'est pas suffisant pour éliminer ce virus. Essaye la version d'essai de Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Pure et fais une analyse antivirus avec.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
Votre PC doit être infecté par un virus et Windows Defender n'est pas suffisant pour éliminer ce virus. Essaye la version d'essai de Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Pure et fais une analyse antivirus avec.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
Bonjour nikkosdu01,
Merci de votre réponse.
.
Je procède comment? Est-ce qu'il faut que je désactive mon anti-virus Mc Afee Internet Security 2014, ensuite essayer la version d'essai de Kaspersky Antivirus Internet Security ou Pure et faire une analyse antivirus avec! c'est bien ça?
Cordialement,
Sam
Merci de votre réponse.
.
Je procède comment? Est-ce qu'il faut que je désactive mon anti-virus Mc Afee Internet Security 2014, ensuite essayer la version d'essai de Kaspersky Antivirus Internet Security ou Pure et faire une analyse antivirus avec! c'est bien ça?
Cordialement,
Sam
Jojolaguitare
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Modifié par Jojolaguitare le 7/02/2014 à 19:05
Modifié par Jojolaguitare le 7/02/2014 à 19:05
Bonjour.
Je pense la même chose que Phénix mais néanmoins tentes une réparation avec Fix it via ce lien.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931849
Si çà ne marche pas n'insiste pas et suis le conseil de Phénix
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
Je pense la même chose que Phénix mais néanmoins tentes une réparation avec Fix it via ce lien.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931849
Si çà ne marche pas n'insiste pas et suis le conseil de Phénix
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
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CCMclaude
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Modifié par CCMclaude le 9/02/2014 à 00:19
Modifié par CCMclaude le 9/02/2014 à 00:19
Bonjour,
Au cas où les précédentes solutions ne marcheraient pas : as-tu déjà essayé d'appliquer cette solution :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-security/error-0x800106-how-do-i-turn-on-windows-defender/35ebaaf7-7af4-4c51-9a3c-c6879fa81915 ?
Cdlt
Au cas où les précédentes solutions ne marcheraient pas : as-tu déjà essayé d'appliquer cette solution :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-security/error-0x800106-how-do-i-turn-on-windows-defender/35ebaaf7-7af4-4c51-9a3c-c6879fa81915 ?
Cdlt
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lilidurhone
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9 févr. 2014 à 07:53
9 févr. 2014 à 07:53
Coucou
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
8 févr. 2014 à 17:27
je vais faire une demande d'analyse sur le forum.
C'est quoi un malware?
Merci beaucoup.
Sam.