Windows Defender

Résolu/Fermé
Sam - 7 févr. 2014 à 18:34
 Sam - 12 févr. 2014 à 16:13
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche
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Échec de l'initialisation de l'application: ox800106 ba. Un problème à provoqué l'arrêt du service de ce programme! Pour démarrer le service, redémarrer votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
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Quand je navigue sur internet, la connexion disparaît subitement? Que faire?
Windows Defender est désactivé, j'ai essayé à mainte reprises de l'activer et à chaque fois mon PC bug. Aujourd'hui je recherche des solutions à mes problèmes

Merci de m'aider.



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6 réponses

Phènix 64 Messages postés 8977 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 2 078
7 févr. 2014 à 18:43
Bonsoir.

Je pense que ton PC doit avoir un malware . De ce fait , je te propose de faire une demande d' analyse sur le forum suivant.

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Cdt.
0
Bonjour Phènix 64,

je vais faire une demande d'analyse sur le forum.
C'est quoi un malware?
Merci beaucoup.

Sam.
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nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 20
7 févr. 2014 à 18:49
Coucou !
Votre PC doit être infecté par un virus et Windows Defender n'est pas suffisant pour éliminer ce virus. Essaye la version d'essai de Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Pure et fais une analyse antivirus avec.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
0
Bonjour nikkosdu01,
Merci de votre réponse.
.
Je procède comment? Est-ce qu'il faut que je désactive mon anti-virus Mc Afee Internet Security 2014, ensuite essayer la version d'essai de Kaspersky Antivirus Internet Security ou Pure et faire une analyse antivirus avec! c'est bien ça?

Cordialement,
Sam
0
Bonjour nikkosdu01,

merci beaucoup, j'ai essayer la version d'essai de Kaspersky Antivirus, nickel
est-ce qu'il faut le désinstaller maintenant?
Merci pour votre aide!

Sam
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 7/02/2014 à 19:05
Bonjour.

Je pense la même chose que Phénix mais néanmoins tentes une réparation avec Fix it via ce lien.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931849

Si çà ne marche pas n'insiste pas et suis le conseil de Phénix


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
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Bonjour Jojolaguitare,

Merci pour l'info!
J'espère que ça réglera le problème.

Sam
0

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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 9/02/2014 à 00:19
Bonjour,

Au cas où les précédentes solutions ne marcheraient pas : as-tu déjà essayé d'appliquer cette solution :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-security/error-0x800106-how-do-i-turn-on-windows-defender/35ebaaf7-7af4-4c51-9a3c-c6879fa81915 ?

Cdlt

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
9 févr. 2014 à 07:53
Coucou


* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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Bonjour lilidurhone,
Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit.
Merci infinement
Sam.
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