Formater un PC Packard Bell sous vista

Fermé
Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 18:17
Bonjour,

J'ai acheté en 2009 un ordinateur portable Packard Bell easynote. Depuis je l'ai jamais formaté car jusqu'à présent il fonctionnait très bien mais aujourd'hui il rame, il est lent et beug pas mal. Je souhaiterais le formater mais je n'ai pas de cd d'installation mais comme je l'ai acheté existe-t-il un moyen de crée ce cd ? Comment puis-je faire pour le formater ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Célia.



2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 13:10
Bonjour,
Au démarrage du PC, en même temps que le logo PBell, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, sans Interruption, PBell Recovery management devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
Si tu as des données personnelles qui sont sur la partition C:\ et que tu voudrais conserver, sauvegarde les avant, sur une autre partition ou sur un support externe.
5
Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
5 févr. 2014 à 14:38
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite :-)

Un cd d'installation ne sera pas nécessaire ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 18:17
RE
Non, tu n'as pas besoin de DVD pour faire cette restauration.
0