Ecran de démarrage qui saute et revient sans fin après restau

Fermé
poulpi2dents Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par poulpi2dents le 15/02/2014 à 10:40
poulpi2dents Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 11:54
Bonjour,

Le pc en question est un compacq. Il affichait bootmgr absent au démarrage. J'ai décidé de faire une restauration. Maintenant l'écran de démarrage là où il y a la barre de chargement windows corporation ne charge pas jusqu'au bout et saute (on voit très rapidement une page bleue avec quelques écritures, mais je ne peux pas vous dire ce qu'il y a écrit, c'est vraiment trop rapide) et revient au démarrage en boucle...

J'ai fait un windows memory diagnostics tool, je sais pas si c'est utile... une page noire apparait et je ne peux plus rien faire, à part l'éteindre en restant appuyer sur le bouton power :/

Quelqu'un peut il m'aider, svp?

<config>Windows Vista
A voir également:

1 réponse

poulpi2dents Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 11:54
Personne n'a d'idées pour m'aider svp?
0