Ouverture pages web tres lente
castorcast
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question?
depuis quelques temps il m'est très difficile d'ouvrir une page web sur mon ordinateur (tour)
je suis sous vista
je pensais qu'il s'agissait de la souris mais après des essais avec d'autres le résultat est identique
la vitesse internet est bonne
pas de virus?
pouvez vous m'aider étant azssez novice en la matière
je vous remercie par avance
je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question?
depuis quelques temps il m'est très difficile d'ouvrir une page web sur mon ordinateur (tour)
je suis sous vista
je pensais qu'il s'agissait de la souris mais après des essais avec d'autres le résultat est identique
la vitesse internet est bonne
pas de virus?
pouvez vous m'aider étant azssez novice en la matière
je vous remercie par avance
A voir également:
- Ouverture pages web tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Salut,
Fait un scan antivirus avec MalwareBytes, ensuite fait un test de débit (au cas où) avec dégrouptest.
Si ton problème agit a tout l'ordinateur en général (sur des logiciels ou des jeux) je te donnerais d'autres tests a faire.
Sur un ordinateur les problèmes de souris ou de claviers sont très rare voir inexistants.
Ensuite, je te dirais bien de changer de version de Windows car Vista n'est pas une très bonne version (beaucoup de bugs et très gourmand en ressources).
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Fait un scan antivirus avec MalwareBytes, ensuite fait un test de débit (au cas où) avec dégrouptest.
Si ton problème agit a tout l'ordinateur en général (sur des logiciels ou des jeux) je te donnerais d'autres tests a faire.
Sur un ordinateur les problèmes de souris ou de claviers sont très rare voir inexistants.
Ensuite, je te dirais bien de changer de version de Windows car Vista n'est pas une très bonne version (beaucoup de bugs et très gourmand en ressources).
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM