Soucis d'ordinateur
Steffyd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Steffyd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steffyd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista !!! Je dois m'y prendre à 2 fois pour le mettre en route ... Une fois qu'il est totalement allumé mon fond d'écran disparaît et il y a un message blanc sur fond bleu écrit en anglais disant qu'il y a un soucis avec Windows Vista, a ce moment là, je l'éteints puis je le rallume et je tape dur la touche F11 et réinstaller le système , je voudrais savoir pourquoi ça fait ça ??? Comment dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ??? Merci d'avance ....
A voir également:
- Soucis d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
tu le dis dans ton texte , c'est une question piège ?
c'est le gros problème de Vista
essaie de le démarrée en Mode Sans Échec , il faut que tu trouve un point de restauration , pour reprendre en main ton ordinateur a la date ultérieur ou le problème est survenue
voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista
c'est le gros problème de Vista
essaie de le démarrée en Mode Sans Échec , il faut que tu trouve un point de restauration , pour reprendre en main ton ordinateur a la date ultérieur ou le problème est survenue