Problème à l'allumage
brunogala
-
brunogala -
brunogala -
Bonjour,
j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007 environ.
Après une mise à jour de fichiers, une fenêtre sous fond bleu clair s'ouvre à l'allumage dans laquelle il y inscrit: "l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système...tentative de réparations.Cette opération peut prendre plus d'une heure."
Après presque 3 heures, il n'y a toujours pas de solution.
Que dois-je faire?
j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007 environ.
Après une mise à jour de fichiers, une fenêtre sous fond bleu clair s'ouvre à l'allumage dans laquelle il y inscrit: "l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système...tentative de réparations.Cette opération peut prendre plus d'une heure."
Après presque 3 heures, il n'y a toujours pas de solution.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Problème à l'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
4 réponses
bonjour, je pense qu'il va falloir m'y résoudre en effet.. le pb est que je n'ai pas fait de sauvegarde de photos et autres vidéos