Impossible executer ecran de veille
Laurence12100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laurence12100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurence12100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements. Quand je double clique dessus j'ai un avertissement de sécurité qui me demande si je veux vraiment éxecuter ce fichier. si je clique exécuter, une petite fenêtre s'ouvre et me demande en anglais si je veux installer l'écran de veille. Quand je clique sur oui, l'installation commence et 2 secondes + tard j'ai le messaage suivant
Cannot create file C :\Windows\\20minFrenchNoMusic Screen Saver.scr.
Que dois-je faire? Y at'il un moyen de pouvoir l'installer?
je suis sur PC Portable avec Windows Vista 32 bits
Merci infiniment par avance de votre aide
Laurence
je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements. Quand je double clique dessus j'ai un avertissement de sécurité qui me demande si je veux vraiment éxecuter ce fichier. si je clique exécuter, une petite fenêtre s'ouvre et me demande en anglais si je veux installer l'écran de veille. Quand je clique sur oui, l'installation commence et 2 secondes + tard j'ai le messaage suivant
Cannot create file C :\Windows\\20minFrenchNoMusic Screen Saver.scr.
Que dois-je faire? Y at'il un moyen de pouvoir l'installer?
je suis sur PC Portable avec Windows Vista 32 bits
Merci infiniment par avance de votre aide
Laurence
A voir également:
- Impossible executer ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide