Remettre la barre de tache

le lapon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ondine26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma de tache enbas

4 réponses

Ondine26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je n'ai pas vista donc je sais pas si c'est pareil qu'avec XP ou seven, mais normalement il faut faire clique droit sur la barre des taches, cliquer sur verrouiller la barre des taches et la faire glisser la où vous voulez la mettre, puis recliquer sur verrouiller la barre des taches pour qu'elle ne bouge plus.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Elle n'est pas bien là où elle est ?!
0
le lapon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vraiment essayer rien ne fonctionne
0
Ondine26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur le support microsoft ils disent de passer par le panneau de configuration puis double cliquer sur "barre des taches et menu démarrer", sélectionner l'ongler barre des taches et vérifiez que l'option Verrouiller la Barre des tâches n'est pas cochée. Si elle l'est, cliquez sur la case pour la désélectionner, cliquez sur OK, puis refermez la fenêtre Panneau de configuration. Si la coche n'est pas visible, cliquez sur Annuler, puis refermez la fenêtre Panneau de configuration.
0