Recovery

Fermé
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 26 févr. 2014 à 16:21
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 févr. 2014 à 17:36
Bonjour,
j'ai bien une partition principale de 9.77 (ni FAT ni NTFS indiqué )mais elle doit être vide puisqu'elle a aussi 9.77 de libre, je suppose donc qu'elle ne contient pas "recovery" :comment pourrait-on s'en assurer?
d'autre part on devrait créer un dvd de sauvegarde du système au déburt de l'utilisation d'un ordi - à moins que ce ne soit que pour wndows 7- : on peut en effet aujourd'hui sauvegarder mais pas les fichiers système (panneau de config. , sauvegardes et restauration ) dans mon cas or c'est ce que je voudrais conserver .
c'est un ordi qui a pas mal de pb en particulier la carte graphique limitée à VGA standard ,sans qu'on puisse installer un pilote (nvidia geforce 9300M GS qui doit être installée ); il contient aussi une foultitude de programmes et débris de programmes sans intérêts pour moi .Donc j'en suis à chercher à repartir à zéro (sortird'usine)

Quels conseils peu-on me donner?
merci d'avance


Asus Notebook X71SL Series



A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
26 févr. 2014 à 17:36
Bonjour.

En espérant que la partie recovery soit toujours présente dans le pc.

Au démarrage de l'ordi, tapotez rapidement la touche F 9. Sur Windows boot manager >> Windows setup >> clic entrée >> Asus preolad wisard >> clic entrée >>choisir l'option restor windows >> clic entrée.

Je me permet de rappeler que tous les fichiers images documents vidéos e.t.c.
seront supprimés du PC. Donc sauvegarde indispensable sur DD avant la procédure de la restauration d'usine.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A + .



Inutile de courir il faut partir à point ...