Windows ms search

bluecat333 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé CCleaner, mais à chaque fois que je lance une analyse, il faut que je nettoie 2,3, voir 4 fois les fichiers windows ms search ce qui est franchement embêtant pour rester polie.

Je ne trouve aucun fichier dans le panneau de configuration à supprimer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai vista et je suis nulle en informatique. Soyez indulgent SVP. ;)
A voir également:

2 réponses

Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je suis nulle, comme toi Bluecat333, et je voudrais bien savoir ce qu'est Windows MS search.

Parce vu le nombre de cookies que laisse ce truc, dont je n'ai pas connaissance de me servir, j'aimerai bien le désinstaller.

Et, please, ne nous dites pas que Google est notre ami... Si nous posons la question ici, c'est parce que l'on n'a pas trouvé d'explications suffisantes.

Moi aussi je voudrais bien le désinstaller et empêcher Windows de me le réinstaller via ses mises à jour, si ça ne sert à rien qu'à nous filer des cookies supplémentaires.

Merci par avance de vos réponses

:o)
0
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up

:o)
0