Toshiba sous vista refuse de démarer

anastasia75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anastasia75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un ordinateur toshiba satellite que j'avais acheté d'occasion il y a moins de deux ans , je l'avais formater car il y avait encore beaucoup de documents appartenant à l'ancien propriétaire dessus . Ce n'était peut etre pas la meilleure solution..
Moins de 6 mois après il a commencé a avoir des probleme d'allumage et il fallait souvent le rallumer 5 ou 6 fois avant qu'il veuille bien démarrer correctement . Puis un jour plus rien, il ne s'est plus allumé du tout . Je l'ai laissé dans un coin chez moi pendant un an , puis il y a pas longtemps par curiosité j'ai voulu le rallumer , maintenant l'ordinateur s'allume normalement jusqu'a " demarage de windows...." puis apres , un écran bleu apparait avec marqué " A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer...." ect . Je voulais le restaurer mais je n'ai pas le cd , et j'ai ecumé tous les forum possible et toute les solution que propose les gens aboutisse toujours a la meme chose :"demarage de windows..." puis l'écran bleu .

J'ai essayé le mode sans echec , l'allumage avec les derniere données, la reparation de l'ordinateur .. D'ailleure cette derniere option de me redirige meme pas vers d'autre possibilité , apres avoir cliqué sur "reparer votre ordinateur" depuis le menu f8 , la page "demarage windows..." apparait puis a nouveau écran bleu ... je ne sais pas quoi faire . Je suppose que la seule solution est de trouver un cd de restauration mais il coute trop cher sur le site de toshiba .

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

zooky10 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi ton modèle de toshiba satellite ?
0
anastasia75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un satellite A300
0
anastasia75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP PLEASE
0