Bureau vide

Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite aux conneries du chaton de ma voisine que je garde en ce moment et qui s'est amusé à grimper sur mon portable avant que j'aie pu l'en empêcher, je constate que plus rien ne s'affiche sur mon bureau, il est vide... Je n'ai plus que la barre de taches... :( Je viens de le redémarrer, tout s'affiche et puis disparait à nouveau... Comment puis-je à nouveau récupérer mes icônes ?

Merci d'avance,
Véro

3 réponses

mme irma

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/show-hide-resize-desktop-icons#1TC=windows-7
0
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit, Affichage, Afficher les éléments du bureau.
0
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ! ça n'a pas marché tout à l'heure mais maintenant, ça fonctionne !
0
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mouais... Enfin, ça fonctionne, c'est vite dit... Quand je repasse sur le mode "Batterie", à nouveau tout s'efface et je dois cliquer deux fois sur "afficher les éléments du bureau" pour que les icônes reviennent... Idem quand je retourne vers le mode secteur.... :(
0