Programmes à désinstaller
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais du gros nettoyage sur l'ordi d'une amie, et dans ses programmes, il y en a beaucoup que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je peux supprimer ou non svp??
Et je remarque également (via Ccleaner) qu'elle a énormément de programmes qui s'ouvrent au démarrage.
Seulement, je ne sais pas lesquels je peux désactiver ou carrément supprimer.
Merci beaucoup.

Je fais du gros nettoyage sur l'ordi d'une amie, et dans ses programmes, il y en a beaucoup que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je peux supprimer ou non svp??
Et je remarque également (via Ccleaner) qu'elle a énormément de programmes qui s'ouvrent au démarrage.
Seulement, je ne sais pas lesquels je peux désactiver ou carrément supprimer.
Merci beaucoup.

A voir également:
- Programmes à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Demande lui si tous les logiciels qu'elles utilisent sont importants pour elle. Solution 2 : Regarde la date du logiciel pour voir si ca déjà été installée le jour ou elle a eu son ordinateur, et si par exemple il ya un logiciel qui a été installé le 26 juillet, tu le supprimes :)
Si tu ne sais pas à quoi sert un logiciel, google est ton amis ! Tapes "(nom du logiciel) c'est quoi ?"
Non mais ça fait 6 mois qu'elle avait pas ouvert son PC justement parce qu'il était trop encombré.
Est ce que tu vois des logiciels qui te paraissent inutiles?
Ceux qu'elle m'a dit de garder, j'ai gardé.
Genre tous les logiciels HP, est ce qu'il n'y en a pas à supprimer? Ou même d'autres
Est ce que tu vois des logiciels qui te paraissent inutiles?
Ceux qu'elle m'a dit de garder, j'ai gardé.
Genre tous les logiciels HP, est ce qu'il n'y en a pas à supprimer? Ou même d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question