Réinstaller Windows vista

Fermé
melanie6212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 14:51
Bonjour, j'ai un pc HP qui avant fonctionnait sous Windows Vista, malheureusement il a planté et affichait un message d'erreur "BOOT MGR is missing". Quelqu'un nous a dit après avoir regardé qu'il manquait le disque dur, est-ce possible?
Aujourd'hui nous avons recupéré le pc, j'ai essayé de relancé vista ça ne marchait pas, j'ai donc cliqué au hsard et là c'est linux qui est sur le pc. j'aimerai savoir si c'est possible de réinstaller windows vista et comment faire. En sachant que les cd de réinstallation ne marchent pas. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 14:51
Bonjour.
Oui, le disque-dur peut être absent, ou simplement déconnecté de la carte mère.
Si le pc se retrouve avec Linux d'installé dessus, c'est qu'une personne l'a mis là (peut-être à la place de Vista).
Pour réinstaller vista sans CD de réinstallation, il faudrait avoir un au autre support d'installation (clef USB, carte SD, ...). Mais je suppose que vous n'en avez pas fait.
Donc il va falloir acheter un nouveau CD d'installation. Autant en profiter pour passer à Windows 7 (pas W8, c'est un OS raté).
Vous pouvez tout aussi bien rester sur Linux si rien ne vous enferme dans Windows. Mais si vous avez besoin de Windows, il n'y a pas d'autres solution légales.
0