Bloquage démarrage microsoft corporation.

Iskandark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iskandark -
Bonjour,

je viens à vous pour vous faire part de mon problème sur mon PC car je satture vraiment et en espérant que le problème se résoudra !

J'ai un PC fixe ACER, windows vista familial
Depuis 3 mois, a chaque fois que je veux allumé mon PC, il reste bloqué sur la barre verte de chargement microsoft corporation.
Après avoir fait des recherches sur google :

j'ai essayé , mode sans echec, réparer etc dans F8
essayé de faire une restauration d'usine avec F10 mais je ne connais pas le mdp car j'ai racheté ce PC.
débrancher alimentation etc
invite de commande sans echec etc

SANS EFFET

Bref, pour vous dire que je suis au bout du rouleau et que j'ai vraiment besoin de votre aide!
Cordialement

(merci d'avance pour votre réponse)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demande à l'ancien propriétaire le MdP.
0
Iskandark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'etait il y a 1 ans et demi et je l'ai acheté sur le bon coin donc je pense pas retrouvé
0
Iskandark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help svp
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le mot de passe Acer est standard... en principe : 000000 ( six zéros). Sinon, on peut le trouver facilement, car il est en clair dans la partition recovery.
0

salut
ou trouve t'on la partition recovery ?
j'ai essayé les 6 zéros mais cela ne marche pas car il a été changé par l'utilisateur avant moi.
0
Utilisateur anonyme

Re,

As-tu un DVD Vista, W7 ou un live-cd Linux sous la main. Si ce n'est pas le cas, télécharge hiren's boot cd, grave-le en suivant les indications du tuto et tente de démarrer dessus. Une fois que tu auras un bureau, on verra la suite.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
0
Iskandark

re, merci de ta réponse, non je n'ai pas de disque vista. Je vais donc télécharger hiren's et le mettre sur ma clé, je test et te redit sa, merci !
0