Partitions
titruffe
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
titruffe Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titruffe Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : mon disque dur est scindé en deux partitions, la première pour le système et la seconde pour mes données. Il n'y a plus beaucoup de place pour la partition système et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à transférer un bout de partition données à la partition système. Je suis sous vista.
Merci par avance pour vos conseils !
J'ai un problème : mon disque dur est scindé en deux partitions, la première pour le système et la seconde pour mes données. Il n'y a plus beaucoup de place pour la partition système et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à transférer un bout de partition données à la partition système. Je suis sous vista.
Merci par avance pour vos conseils !
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
bonjour, il faut d'abord supprimer la partition données et ensuite agrandir la partition C
mettre les données sur un support externe aupparavant car elles définitivement perdues a la suppression
cette manip est a faire dans la gestion des disques.
mettre les données sur un support externe aupparavant car elles définitivement perdues a la suppression
cette manip est a faire dans la gestion des disques.
Le problème est que je n'ai pas beaucoup de place de libre sur mes différentes partitions il me faudrait des dizaines de CD rom voire plus... je ne peux donc pas supprimer une partition malheureusement. Je ne parviens pas à créer une petite partition de 4Go suivant la partition système pour pouvoir les fusionner.