Fichier qui s'est déplacé

August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du cliquer sur une touche mais maintenant le fichier jeux que j'ai s-'st déplace en une fenêtre horizontale et se trouve en haut de mon écran sous vista. Comment puis-je remettre cela en place
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu met la flèche de la souris dessus.
Clic gauche sans relâcher,tu mets ton fichier ou tu veux ,tu relâches le clic gauche.
0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais cela ne marche pas rien ne bouge
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu peux essayer cela si tu es toujours génée:

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre

Choisis un point à une date antérieure à ton problème.
0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'avais déjà fait une restauration avant que cela n'apparaisse et rien n'avait changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut prendre un point antérieur au problème.
0

c'est ce que j'ai dit que j'avais fait
0