ISO en EXE
Colomb_26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment transformer ce fichier du format ISO sur CD ou DVD. <<fr_windows_vista_with_service_pack_1_x86_dvd_x14-29610>>.
CD éxécutable.
Bien entendu, je possède une étiquette de licence d'Explotation.
Merci de votre aide.
comment transformer ce fichier du format ISO sur CD ou DVD. <<fr_windows_vista_with_service_pack_1_x86_dvd_x14-29610>>.
CD éxécutable.
Bien entendu, je possède une étiquette de licence d'Explotation.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Iso to exe
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
3 réponses
Salut je sais pas trop ce que tu veux dire mais, avec Winrar tu peux l'extraire et dans le fichier extré il y aura "Setup.exe" tu clique dessus puis ça lance l'installation de Windows
Il suffit de faire clic-droit sur le fichier ISO -> ouvrir avec -> graveur d'image disque Windows
Ensuite du met un DVD dans ton lecteur et tu démarre la gravure (tu peut aussi tester le disque en cochant la case réservée a cet effet)
Et voila, tu aura un DVD exécutable
Ensuite du met un DVD dans ton lecteur et tu démarre la gravure (tu peut aussi tester le disque en cochant la case réservée a cet effet)
Et voila, tu aura un DVD exécutable
Salut,
Oui, graver, mais avec Vista, tu ne peux pas faire comme avec Windows 7 et plus récents,
Utiliser BurnCDCC
Ou Free ISO Burner
Oui, graver, mais avec Vista, tu ne peux pas faire comme avec Windows 7 et plus récents,
Utiliser BurnCDCC
Ou Free ISO Burner