Device monitor a cessé de fonctionner

Fermé
alainD17 - 2 févr. 2016 à 10:03
alainD17 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 13:38
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC portable Acer j'obtiens le message : "Device monitor a cessé de fonctionner. Windows va tenter de fermer le programme". Cela doit concerner le système d'écran pourtant, celui-ci fonctionne.
D'où vient l'erreur et comment la corriger svp, merci.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
2 févr. 2016 à 10:32
Bonjour,

Non... car monitor ne signifie pas écran en Anglais.... mais "system de control" par ex.. control du CPU, control de température etc.. c'est probablement un programme propre au PC Acer qui ne fonctionne plus en raisson d'une colision avec une autre installation sur ton PC, voir une mise à jour.

As-tu taper cette phrase sur Google, pour voir les réponses..??
0
alainD17 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 13:38
Merci pour votre réponse mais j'ai fini par résoudre le problème. C'était un programme Lexmark dont je ne pouvais pas me débarrasser via le panneau de configuration. J'ai dû passer par le menu "démarrer" pour le désinstaller puis dans "programmes" et "panneau de configuration" pour le supprimer.
Cordialement.
0