Impossible de télécharger Adobe (Flash,Reader et player)

Fermé
Greginfos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 00:29
 Tonton - 3 févr. 2016 à 15:09
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme soucis, je vous explique : J'ai voulu télécharger Adobe Flash pour jouer plus aisaiment, le téléchargent de lance dans la petite flèche bleu (J'étais sous Firefox) puis je clique dessus pour le lancer mais la je peux attendre rien ne se passe je réessaye c'est pareil, je tente avec Adobe Flash Player pareil le meme résultat.
Je me dis mince je ne peut rien télécharger alors là je télécharger quelque chose de bidon et la ca marche. Je réessaye sur tout mes navigateur ( Chrome Firefox Explorer) Rien ne marche. Je tente tout rien de marche alors la j'essaye avec Adobe Reader et la non plus plus rien. Je crois que mon ordi z un problème avec les adobes bref je sollicite votre aide.
Merci beaucoup Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, avez vous essayé comme cela : quand vous cliquez droit sur exe prendre en tant qu'administrateur et cela marche et cela fonctionne sur vista j'ai eu le même problème pour lancer Adobe reader
0