Pilotes obsolètes et suppression d'un vieux Norton

Fermé
msan65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 10:18
msan65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 10:49
Bonjour,
j'ai récupéré un vieil ordinateur suite à mes ennuis informatiques et j'ai deux problèmes. D'une part il semblerait que les pilotes soient périmés et je ne trouve en nulle part des téléchargement de pilotes non payants et en plus je ne sais pas lesquels choisir.
D'autre part j'ai une vieille version de Norton qui ne fonctionne qu'à moitié et qui semble aussi obsolète et je ne parviens pas à la désistaller. IL y a trois éléments et chaque fois que j'essaie d'en désinstaller un les deux autres se manifestent et décrètent la désisntallation impossible. Comment puis-je faire pour désésélectionner les trois à la fois étant donné qu'ils ne sont pas à côté les uns des autres sur la liste des programmes ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 févr. 2016 à 10:31
Bonjour,

Vous avez essayé une restauration usine?
Téléchargez ---> Norton Removal Tool, puis posez-le sur le bureau.
Allez en mode sans échec en tapotant vivement la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur, puis exécuter Norton Removal Tool.
0
msan65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 10:49
Je vais essayer. pour l'instant je suis en train de charger open office car je n'avais pas de tt dessus. Dès que c'est fini j'éteins et j'essaye au redémarrage. Je vous tiens au courant. Merci.
0