Mise a jour
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été privé d'internet durant 1 mois et demi et depuis mes mises a jours ne sont font plus, elles sont pourtant activées et le symbole est dans la barre des taches et quand je mets ma souris dessus sa me mets "windows ne peut pas rechercher les mises a jours" dans SERVICES c'est automatique, pourriez vous SVP me guider.
J'ai aussi windows defender qui ne s'active pas rien a faire
Merci
--
j'ai été privé d'internet durant 1 mois et demi et depuis mes mises a jours ne sont font plus, elles sont pourtant activées et le symbole est dans la barre des taches et quand je mets ma souris dessus sa me mets "windows ne peut pas rechercher les mises a jours" dans SERVICES c'est automatique, pourriez vous SVP me guider.
J'ai aussi windows defender qui ne s'active pas rien a faire
Merci
--
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
Bonjour,
télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais : tous et exécuter
tu redémarres ton pc
tu réessayes les mises à jour
cordialement
télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu fais : tous et exécuter
tu redémarres ton pc
tu réessayes les mises à jour
cordialement
voila ordi allumé, plus de symbole de mise a jour dans la barre des taches, mais defender ne fonctionne toujours pas tant pis, je vais voir pour les mises a jour si elles se font dans le temps, merci de votre temps, au plaisir
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon ordi n'arrive toujours pas a faire les mises a jours, sa recherche et sa en reste la, pourriez vous SVP me guider, merci
--
Je reviens vers vous car mon ordi n'arrive toujours pas a faire les mises a jours, sa recherche et sa en reste la, pourriez vous SVP me guider, merci
--
j'ai voulu prendre un autre opérateur, et au bout de 2 jrs je me suis rétracté mais celui ci a écrasé ma ligne et durant ces 7 semaines SFR n'a pas su réactivé ma ligne, a chaque appels toutes les semaines de ma part on me disais que ma demande d'avant n'avait pas été prise en compte, des incompétents ces conseillers j'ai pris orange et en 4 jrs inscription ligne téléphonique + ADSL voila l'histoire
essaye de la laisser chercher plus longtemps.
ça ne t'empêche pas d'utiliser ton pc, tu réduis l'écran .
ça ne t'empêche pas d'utiliser ton pc, tu réduis l'écran .
par la quand j'ai été dans mise a jour, j'avais le symbole écusson avec la croix rouge et c'est écrit a dernière recherches de mises a jour : jamais et des mises a jours ont été installées : jamais, sa c'est pas normale
--
--
Moi, cela fait 6 mois que cela dure avec des maj par intermitence quand les serveurs microsoft vista sont disponibles, priorité aux problèmes w10.
Actuellement rien depuis le 12/7, même windows defender.
Du moins c'est mon analyse.
Actuellement rien depuis le 12/7, même windows defender.
Du moins c'est mon analyse.
ba pas vraiment, mon ordi chauffe un peu et je ne vais sur l'ordi que l'après midi, mais est ce que cela pourra venir de la box orange ?
Merci
--
Merci
--