Problème de connexion internet

Patfrantz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Showkris Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un souci avec mon ordi portable. J'ai Windows vista et depuis 1 mois je ne peux plus me connecter à internet. Alors j'ai le wifi sur tout les autres postes ( tablette telephone) et j'ai aussi essayé avec le câble éthernet sans aucun resultat. Lorsque je me connecte à internet via Google un message d'erreur apparait ERR TIME OUT. J'ai besoin de aide. Merci
A voir également:

2 réponses

Showkris Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pouvez-vous aller dans démarrer vous taper cmd, entrée.

une fois la fenêtre ouvert, vous tapez ipconfig vous valider et vous nous communiquer le résultat en dessus.

Cordialement.
0
Patfrantz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir désolé viens seulement de voir le message alors g tt exécuter et lorsque je tape il configuration entrée ça me met statut du média déconnecté suffixe DNS propre à la connexion carte tunnel connexion au réseau local *35 ensuite même chose mais réseau local *37 local *25 local*26
0
Showkris Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un screen svp ?

Cordialement.
0