Navigateur

NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir quel est le meilleur navigateur sur vista maintenant que Google Chrome a abandonné XP et Vista ?
A voir également:

1 réponse

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Il va falloir songé à upgrade le PC, surtout sous vista ;)

Utilise firefox ou opéra.
0
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui mais le pc n'est pas assez puissant pour faire tourner seven :(
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Quel modèle ?
0
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

J'ai un vieux eMachines de la gamme e620, le processeur est un AMD Athlon 64 2650e, un rescapé :/
0

Ahh, normalement il est compatible avec windows 10, il serait parfait pour un linux aussi ^_^
0

Je peux te montrer les composants si tu veux, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il passe avec windows 10 sans ramer :/ Après Linux oui, mais il y a peu de logiciel dispo sur Linux
0