Restauration Vista

strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon pc HP Pavillon Slimline qui sous Windoxs Vista.
Le problème est que je ne sais pas se qu'il faut pour le faire.
Je l'ai déjà fait sur Windows 8 mais je n'arrive pas sous cette OS.
Si vous savez faire merci de m'en faire part.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faite le via la partition " Recovery " si il y'en a une

Cordialement
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment?
0
Utilisateur anonyme

F11 au démarrage ?
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

et il faut que j'installe vista en ISO après?
0
Utilisateur anonyme

Non c'est une partition recovery tout est automatique
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ça ne marche pas; le pc démarre normalement même quand j'appuie sur F11
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

HP , c'est F11 normalement.

Regardes dans les programmes HP dans le menu démarrer.

Sauvegarde (Ailleurs que sur c:) ton activation OEM avec Activation backup and restore,

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Activation backup.exe pour sauvegarder

Tu pourra restaurer l'activation avec Activation restore.exe dans le futur si la restauration d’usine ne fonctionne pas et que tu ait a installer a partir d'un DVD gravé avec une image ISO de Vista SP2.
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci^^
0

je n'ai pas fait attention mais l'OS est W7 car j'avais fait la MaJ il y a lontemps^^
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Donc ta licence Windows Vista a été supprimée par Windows 7

Pour Vista Il faudra utiliser la clé collée au PC et la méthode d'activation par téléphone.

C'est la seule méthode qui reste.
0