Problème au démarrage de mon ordinateur :

Noiram8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noiram8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon ordinateur s'allume bien avec l'écran de démarrage et tout ça , mais au moment de l'affichage du bureau me met un écran noir avec le curseur de la souris , ça m'as fait ça d'un coup, du jour au lendemain . Si vous savez comment réparer ça je vous en remercie :)
A voir également:

1 réponse

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour;
Quel système d'exploitation ?
As tu essayé en récupération ? (Enfoncer la touche F8, puis sélectionné les paramètres graphiques minimaux)
As tu essayé sur une autre session ?
@+
0
Noiram8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse ^^

-Windows Vista
-Oui , ça n'a rien donné
-Non
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Dans ce cas, un essais sur une autre session s'impose, s'il existe une autre session bien sûr.
J'ai vu cet article si cela peut aider.
0
Noiram8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'autres sessions :/ Je vais jeter un coup d'oeil
0

Je ne peux faire aucune méthodes ..
0

Ok, met toi sur cet écran noir avec la souris.
Presse ctrl + alt +supr. Ensuite gestionnaire des tâches.
Ensuite Fichier > Exécuter une nouvelle tâche > saisir "explorer" et valider par entrer ou ok
Que ce passe-t-il ?
0